To blog or not to blog : telle est la question
Ah, le digital… Cet univers aussi fou que merveilleux où tout va
toujours plus vite, où tout va toujours plus loin, et où les conseils
prennent bien souvent la forme de « yakafokon » à répétition.
« Yakafokon », ce sont les suggestions reçues d’un petit cousin qui n’y
connaît rien ou d’une collègue bien intentionnée qui, parce qu’elle se
débrouille bien dans la gestion de son compte Insta, s’intronise
consultante en communication digitale…
Avant d’opter pour le train, l’avion ou le RER pour vos prochaines vacances, vous regardez d’où vous partez (Ajaccio, Lyon ou Nanterre) mais aussi où vous voulez aller (Bastia, Bordeaux ou Tahiti). Figurez-vous que pour choisir un outil de communication, vous pouvez faire la même chose : définir où vous souhaitez aller, c’est-à-dire quels objectifs et quel public vous voulez atteindre, afin d’identifier le support le plus adapté.
Alors, blog or not blog ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire