Les 8 types de prises de parole des marques à l'ère du Covid-19
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
A l’occasion de la sortie de notre nouvelle étude “Covid-19 et Monde d'après | Tendances de communication des marques : retour à l’anormal ?”
nous avons décortiqué les prises de parole des marques à travers leurs
campagnes de communication mais aussi leurs initiatives d’actions de
solidarité.
Dès le début du confinement, 70 % des marques
ont baissé ou annulé leurs prises de paroles (1). Certaines entreprises
ont choisi de stopper leur communication et publicité au profit de dons
et d'actions de solidarité pendant la crise sanitaire. C'est notamment
le cas de Coca-Cola.
D'autres marques ont choisi de maintenir
leur communication, tout en engageant des initiatives de solidarité
pour les professionnels en 1ère ligne, en adaptant leurs produits et
services à la spécificité de la période, en menant des actions pour
rassurer les populations confinées.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire