Les 4 Personae du post-confinement
Prudents, fourmis, collectifs ou cigales...
Une étude analyse les 4 profils de comportements (ou Personae) auxquels les marques peuvent s'attendre de la part de leurs clients dans les semaines à venir...
Beaucoup de généralités ont été dites ou prédites sur les consommateurs après la phase de confinement. Les marques sont souvent dans l’attentisme, ne sachant pas à qui parler ni comment le faire.
Or, on sait depuis longtemps qu’il n’existe pas un consommateur mais des consommateurs.
> Lire la suite
Une étude analyse les 4 profils de comportements (ou Personae) auxquels les marques peuvent s'attendre de la part de leurs clients dans les semaines à venir...
Beaucoup de généralités ont été dites ou prédites sur les consommateurs après la phase de confinement. Les marques sont souvent dans l’attentisme, ne sachant pas à qui parler ni comment le faire.
Or, on sait depuis longtemps qu’il n’existe pas un consommateur mais des consommateurs.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire