2020 sera l’année du consommateur “conscient"
Le point sur les changements comportementaux et technologiques
auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire
pour s’y adapter et… en profiter.
Les consommateurs attendent plus que jamais des marques auprès desquelles ils achètent : la facilité, une expérience personnalisée et des produits et des services de qualité.
Pour attirer et conserver ses clients et se démarquer efficacement de la concurrence, les marques doivent répondre à ces attentes. Stimuler l’engagement envers la marque et dynamiser l’activité requièrent, dans ce contexte, de se concentrer sur le client individu et de comprendre ce qui importe vraiment pour lui.
Il faut s’assurer de lui proposer une valeur réelle, protéger ses données et adopter de nouveaux modèles de commerce qui améliorent toujours son expérience.
Ainsi, voici les changements comportementaux et technologiques auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire pour s’y adapter et… en profiter.
> Lire l'article
Les consommateurs attendent plus que jamais des marques auprès desquelles ils achètent : la facilité, une expérience personnalisée et des produits et des services de qualité.
Pour attirer et conserver ses clients et se démarquer efficacement de la concurrence, les marques doivent répondre à ces attentes. Stimuler l’engagement envers la marque et dynamiser l’activité requièrent, dans ce contexte, de se concentrer sur le client individu et de comprendre ce qui importe vraiment pour lui.
Il faut s’assurer de lui proposer une valeur réelle, protéger ses données et adopter de nouveaux modèles de commerce qui améliorent toujours son expérience.
Ainsi, voici les changements comportementaux et technologiques auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire pour s’y adapter et… en profiter.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire