Quand les influenceurs perdent de leur influence !
La fin des influenceurs serait-elle proche ? Les nouvelles générations
préfèrent les personnes ayant un réel talent, ceux qui s’engagent, ou
encore ceux qui sont actifs et authentiques. C’est peut-être justement
ça le problème finalement, bon nombre d'influenceurs ont perdu leur
authenticité.
Les influenceurs disparaîtront-ils aussi vite qu’ils sont apparus ? C’est ce qu’avance Paul Greenwood de We Are Social dans un article publié sur WARC. À la base, le marketing d’influence tire sa force de l’authenticité des créateurs et des contenus qu’ils publient. Aujourd’hui, la croissance de ce jeune marché publicitaire et les collaborations à tout va n’ont pas fait que du bien au secteur.
> Lire l'article
Les influenceurs disparaîtront-ils aussi vite qu’ils sont apparus ? C’est ce qu’avance Paul Greenwood de We Are Social dans un article publié sur WARC. À la base, le marketing d’influence tire sa force de l’authenticité des créateurs et des contenus qu’ils publient. Aujourd’hui, la croissance de ce jeune marché publicitaire et les collaborations à tout va n’ont pas fait que du bien au secteur.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire