Avis d'experts Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ?
La relation client est en constante évolution et les entreprises
cherchent continuellement à renouveler leurs offres auprès des
consommateurs.
L’une des dernières innovations en la matière consiste à implémenter un chatbot pour booster leurs services de relations clients et tenir une promesse séduisante, celle d’être disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Car en plus d’être séduisante, cette technologie promet aussi de faire économiser 11 milliards de dollars par an d’ici à 2023[1] pour les secteurs de la distribution, de la banque et de la santé.
Mais pour que ce mix client soit vraiment profitable, encore faut-il comprendre les différents cas d’utilisation des chatbots, et déterminer celui qui convient selon les besoins et les objectifs spécifiques d’une entreprise…
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L’une des dernières innovations en la matière consiste à implémenter un chatbot pour booster leurs services de relations clients et tenir une promesse séduisante, celle d’être disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Mais pour que ce mix client soit vraiment profitable, encore faut-il comprendre les différents cas d’utilisation des chatbots, et déterminer celui qui convient selon les besoins et les objectifs spécifiques d’une entreprise…
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