Pourquoi il faut bien définir vos indicateurs de campagne sur le digital ?
Dans toutes stratégies de communication, la détermination des objectifs
est essentielle à la bonne réussite de votre campagne. Sur le digital,
c’est encore plus vrai. Voici pourquoi vous devez passer plus de temps
pour calibrer vos indicateurs en amont de vos dispositifs digitaux…
Déterminer vos indicateurs de campagne que vous allez regarder tous les jours est une bonne manière de définir sa stratégie. Le choix des indicateurs vous oriente sur la catégorie d’outils de mesure que vous allez utiliser dans vos rapports de campagne : site centric, user centric et ad centric. Sur ce dernier point, je vous renvoie à mon article précédent sur la Data marketing.
> Lire l'article
Déterminer vos indicateurs de campagne que vous allez regarder tous les jours est une bonne manière de définir sa stratégie. Le choix des indicateurs vous oriente sur la catégorie d’outils de mesure que vous allez utiliser dans vos rapports de campagne : site centric, user centric et ad centric. Sur ce dernier point, je vous renvoie à mon article précédent sur la Data marketing.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire