Quelles sont les tendances digitales et Social Media à surveiller en 2019 ?
https://www.tom.travel
L’agence digitale Talkwalker a publié un rapport listant les tendances marketing, social media et digitales de 2019. Des conseils génériques fournis par des experts issus d’agences Marketing, de Communication ou digitale qui s’appliquent aussi à l’industrie du Voyage.
Le livre blanc rapporte que les RP ont peu tiré profit de la data pour mettre en œuvre des stratégies cohérentes. Leurs collègues du Marketing n’ont quant à eux pas laissé passer cette opportunité. TalkWalker mise donc sur une fusion de ces deux univers voisins dans les années à venir. « Je suis un fervent défenseur de métriques et de décisions basées sur la data. Pourtant, les professionnels des RP auraient dû faire une levée de boucliers il y a 10 ans pour prendre le contrôle du sujet », déplore Gini Dietrich, fondateur et auteur de Spin Sucks.
> Lire l'article
L’agence digitale Talkwalker a publié un rapport listant les tendances marketing, social media et digitales de 2019. Des conseils génériques fournis par des experts issus d’agences Marketing, de Communication ou digitale qui s’appliquent aussi à l’industrie du Voyage.
Le livre blanc rapporte que les RP ont peu tiré profit de la data pour mettre en œuvre des stratégies cohérentes. Leurs collègues du Marketing n’ont quant à eux pas laissé passer cette opportunité. TalkWalker mise donc sur une fusion de ces deux univers voisins dans les années à venir. « Je suis un fervent défenseur de métriques et de décisions basées sur la data. Pourtant, les professionnels des RP auraient dû faire une levée de boucliers il y a 10 ans pour prendre le contrôle du sujet », déplore Gini Dietrich, fondateur et auteur de Spin Sucks.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire