La course à la transformation numérique risque de coûter cher…
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Une étude réalisée par Couchbase estime que les entreprises risquent de gaspiller des millions de dollars au cours des 12 prochains mois en se précipitant dans des projets numériques imparfaits…
Dans cette enquête menée auprès de 450 responsables de la transformation numérique d’entreprises aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, 52 % ont déclaré qu’une fixation sur la transformation numérique avait augmenté le risque de se précipiter dans des projets mal conçus, indiquant qu’une grande partie de leurs dépenses moyennes prévues de 28 millions de dollars au cours des 12 prochains mois pourrait être gaspillée.
Ce risque de précipitation est alimenté par une pression croissante en faveur de la transformation : 85 % des répondants ont déclaré que les perturbations dans leur secteur se sont accélérées au cours des 12 derniers mois, et 86 % pensent que les entreprises devront s’adapter à la prestation de services numériques au cours des 12 prochains mois, ou accepter qu’elles deviennent moins pertinentes.
Cependant, les entreprises qui peuvent s’adapter à cette pression peuvent connaître un succès significatif : 6 % ont complètement révolutionné l’expérience numérique au point qu’elle est maintenant unique dans leur industrie.
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Une étude réalisée par Couchbase estime que les entreprises risquent de gaspiller des millions de dollars au cours des 12 prochains mois en se précipitant dans des projets numériques imparfaits…
Dans cette enquête menée auprès de 450 responsables de la transformation numérique d’entreprises aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, 52 % ont déclaré qu’une fixation sur la transformation numérique avait augmenté le risque de se précipiter dans des projets mal conçus, indiquant qu’une grande partie de leurs dépenses moyennes prévues de 28 millions de dollars au cours des 12 prochains mois pourrait être gaspillée.
Ce risque de précipitation est alimenté par une pression croissante en faveur de la transformation : 85 % des répondants ont déclaré que les perturbations dans leur secteur se sont accélérées au cours des 12 derniers mois, et 86 % pensent que les entreprises devront s’adapter à la prestation de services numériques au cours des 12 prochains mois, ou accepter qu’elles deviennent moins pertinentes.
Cependant, les entreprises qui peuvent s’adapter à cette pression peuvent connaître un succès significatif : 6 % ont complètement révolutionné l’expérience numérique au point qu’elle est maintenant unique dans leur industrie.
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