L’intelligence des Chatbots n’est-elle qu’artificielle ?
https://comarketing-news.fr
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ?
70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d’un article des Echos, témoigne de la difficulté de ces robots dit « intelligents » à satisfaire les utilisateurs.
En effet, de plus en plus d’entreprises veulent désormais surfer sur la vague des chatbots mais finissent par échouer dans ce que le journal appelle « la Vallée de la mort » de l’Intelligence Artificielle. Comment expliquer un taux d’échec aussi élevé ?
> Lire l'article
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ?
70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d’un article des Echos, témoigne de la difficulté de ces robots dit « intelligents » à satisfaire les utilisateurs.
En effet, de plus en plus d’entreprises veulent désormais surfer sur la vague des chatbots mais finissent par échouer dans ce que le journal appelle « la Vallée de la mort » de l’Intelligence Artificielle. Comment expliquer un taux d’échec aussi élevé ?
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire