Tendances du content marketing : le déclin accéléré des contenus « mous »
Le contenu de marque – réalisé en interne (brand content) ou par
les médias (en propre ou « branded-content ») est désormais soumis à
une féroce concurrence. Le « temps de cerveau disponible » se réduit, il faut être de plus en plus efficace, ou occuper des territoires nouveaux.
Le tsunami de contenus qui s’est abattu sur les lecteurs/consommateurs est tel, qu’il a conduit à une diminution de leur attention, avec comme corolaire, un problème d’efficacité publicitaire. Celle-ci s’est traduit par une lente érosion des tarifs sur la publicité display traditionnelle sur le web.
> Lire l'article
Le tsunami de contenus qui s’est abattu sur les lecteurs/consommateurs est tel, qu’il a conduit à une diminution de leur attention, avec comme corolaire, un problème d’efficacité publicitaire. Celle-ci s’est traduit par une lente érosion des tarifs sur la publicité display traditionnelle sur le web.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire