Comment analyser le langage corporel numérique de vos prospects ?
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Le langage corporel est source d’indices précieux pour un commercial dans le cadre d’un processus de vente, afin de savoir comment adapter son discours et sa posture, répondre aux interrogations et anticiper les questions. Un sourire, un style ou un comportement peuvent être des catalyseurs puissants que les vendeurs les plus habiles savent décoder et utiliser à leur avantage…
Pourtant, les nouvelles technologies ont bouleversé un grand nombre de pratiques commerciales en quelques années. Le client est souvent bien mieux informé avant même de prendre l’initiative de contacter une entreprise : blogs, comparateurs de produits, sites web, réseaux sociaux, vidéos de démonstration, tweets… L’information est partout et protéiforme.
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Le langage corporel est source d’indices précieux pour un commercial dans le cadre d’un processus de vente, afin de savoir comment adapter son discours et sa posture, répondre aux interrogations et anticiper les questions. Un sourire, un style ou un comportement peuvent être des catalyseurs puissants que les vendeurs les plus habiles savent décoder et utiliser à leur avantage…
Pourtant, les nouvelles technologies ont bouleversé un grand nombre de pratiques commerciales en quelques années. Le client est souvent bien mieux informé avant même de prendre l’initiative de contacter une entreprise : blogs, comparateurs de produits, sites web, réseaux sociaux, vidéos de démonstration, tweets… L’information est partout et protéiforme.
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