Les quatre règles d’or du marketing d’influence
Le marketing d’influence est le nouvel eldorado des marketeurs cherchant
à faire rayonner un produit ou un service sans passer par les canaux
traditionnels ou la publicité payée, ancrée sur le bon vieux modèle
d’interruption.
Il s’agit de relations de presse réinventées et adaptées à la sauce des médias sociaux et des nouvelles plateformes populaires.
Pourquoi le marketing d’influence est-il un nouvel eldorado? En grande partie en raison des contenus organiques publiés par les marques qui peinent à atteindre leur auditoire cible, particulièrement sur les médias sociaux.
> Lire l'article
Il s’agit de relations de presse réinventées et adaptées à la sauce des médias sociaux et des nouvelles plateformes populaires.
Pourquoi le marketing d’influence est-il un nouvel eldorado? En grande partie en raison des contenus organiques publiés par les marques qui peinent à atteindre leur auditoire cible, particulièrement sur les médias sociaux.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire