Data-Driven Marketing : tout le monde en parle mais personne n’arrive à l’appliquer…
Si le marketing par la donnée est un des leitmotiv du marché
depuis plusieurs mois, seules 4,9% des entreprises déclarent
aujourd’hui être en mesure de concrètement appliquer le data-driven
marketing. Du projet à l’exécution, le chemin à parcourir semble donc
encore (très) long…
Experian Marketing Services vient de publier les résultats d’un enquête menée auprès des professionnels européens pour dresser un panorama du marketing d’aujourd’hui.
Les principaux résultats obtenus auprès de ce panel européen sont repris à travers un livre blanc : « Du marketing cross-canal au data-driven marketing, quel chemin ont parcouru les organisations en 2016 ? »
> Lire l'article
Experian Marketing Services vient de publier les résultats d’un enquête menée auprès des professionnels européens pour dresser un panorama du marketing d’aujourd’hui.
Les principaux résultats obtenus auprès de ce panel européen sont repris à travers un livre blanc : « Du marketing cross-canal au data-driven marketing, quel chemin ont parcouru les organisations en 2016 ? »
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire