Les collaborateurs sont les meilleurs relais de contenu que l’entreprise puisse trouver
Dans un contexte de mondialisation des marchés B-to-B, où 80% du
processus décisionnel des acheteurs est effectué en totale autonomie à
partir de l’information disponible sur internet, les entreprises doivent
mettre en œuvre des nouvelles pratiques marketing là où la prospection
commerciale traditionnelle n’est plus efficace.
A cet effet, le marketing de contenu est une stratégie digitale gagnante : en créant de l’information autour de ses produits ou services via des articles de blog, des livres blancs, des vidéos, des infographies … et en les publiant massivement mais de façon ciblée, les entreprises peuvent obtenir une visibilité rapide et générer de potentiels prospects en identifiant finement l’intérêt des lecteurs.
Alors que plus de 86% des entreprises affirment utiliser le marketing de contenu, le principal challenge des directeurs marketing est aujourd’hui d’en maximiser la visibilité.
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A cet effet, le marketing de contenu est une stratégie digitale gagnante : en créant de l’information autour de ses produits ou services via des articles de blog, des livres blancs, des vidéos, des infographies … et en les publiant massivement mais de façon ciblée, les entreprises peuvent obtenir une visibilité rapide et générer de potentiels prospects en identifiant finement l’intérêt des lecteurs.
Alors que plus de 86% des entreprises affirment utiliser le marketing de contenu, le principal challenge des directeurs marketing est aujourd’hui d’en maximiser la visibilité.
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