Les 7 principaux enjeux du marketing digital en Chine pour 2016
Faire du marketing digital en Chine peut être très vaste. Les
internautes chinois utilisent en effet le web pour de nombreuses raisons
et il faut savoir être là quand ils ont besoin d’information, selon le
profil de votre entreprise. Voici les différents enjeux qui se
présentent à vous si vous souhaitez vous faire une place sur l’Internet
chinois.
Les mots e-commerce et Chine vont souvent de pair de nos jours, l’empire du milieu est en effet le pays roi des achats en ligne.
Cela s’explique tout d’abord par la composition du marché chinois : sur une population de plus de 1,3 milliards d’habitants, ils sont 800 millions à posséder un téléphone portable.
La plupart des internautes ne se connectent pas à Internet via leur ordinateur mais plutôt sur leur portable ; on compte aujourd’hui 600 millions d’internautes chinois.
Parmi ceux-ci, 40% disent faire des achats sur des sites d’e-commerce, ce qui représente une cible énorme pour les marques.
> Lire la suite
Les mots e-commerce et Chine vont souvent de pair de nos jours, l’empire du milieu est en effet le pays roi des achats en ligne.
Cela s’explique tout d’abord par la composition du marché chinois : sur une population de plus de 1,3 milliards d’habitants, ils sont 800 millions à posséder un téléphone portable.
La plupart des internautes ne se connectent pas à Internet via leur ordinateur mais plutôt sur leur portable ; on compte aujourd’hui 600 millions d’internautes chinois.
Parmi ceux-ci, 40% disent faire des achats sur des sites d’e-commerce, ce qui représente une cible énorme pour les marques.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire