Réalité virtuelle & augmentée : Quelles perspectives stratégiques pour les communicants ?
http://www.journaldunet.com
Longtemps cantonnées dans la sphère des jeux vidéo et des geeks en mal d’innovations dernier cri, la réalité virtuelle et la réalité augmentée commencent à être sérieusement envisagées comme de puissants outils de communication au service des marques et de leur storytelling.
Faut-il déjà y voir la prochaine révolution annoncée de la communication ou un simple effet de mode qui s’estompera à mesure que d’autres technologies apparaissent. Etat des lieux d’une tendance qui creuse inexorablement son sillon éditorial dans les stratégies de contenus digitaux des marques, des entreprises mais aussi des ONG.
> Lire la suite
Longtemps cantonnées dans la sphère des jeux vidéo et des geeks en mal d’innovations dernier cri, la réalité virtuelle et la réalité augmentée commencent à être sérieusement envisagées comme de puissants outils de communication au service des marques et de leur storytelling.
Faut-il déjà y voir la prochaine révolution annoncée de la communication ou un simple effet de mode qui s’estompera à mesure que d’autres technologies apparaissent. Etat des lieux d’une tendance qui creuse inexorablement son sillon éditorial dans les stratégies de contenus digitaux des marques, des entreprises mais aussi des ONG.
> Lire la suite
Longtemps
cantonnées dans la sphère des jeux vidéo et des geeks en mal
d’innovations dernier cri, la réalité virtuelle et la réalité augmentée
commencent à être sérieusement envisagées comme de puissants outils de
communication au service des marques et de leur storytelling. Faut-il
déjà y voir la prochaine révolution annoncée de la communication ou un
simple effet de mode qui s’estompera à mesure que d’autres technologies
apparaissent. Etat des lieux d’une tendance qui creuse inexorablement
son sillon éditorial dans les stratégies de contenus digitaux des
marques, des entreprises mais aussi des ONG. - See more at:
http://www.leblogducommunicant2-0.com/2015/10/04/realite-virtuelle-augmentee-quelles-perspectives-strategiques-pour-les-communicants/#sthash.q5Y7S7AC.dpuf
Longtemps
cantonnées dans la sphère des jeux vidéo et des geeks en mal
d’innovations dernier cri, la réalité virtuelle et la réalité augmentée
commencent à être sérieusement envisagées comme de puissants outils de
communication au service des marques et de leur storytelling. Faut-il
déjà y voir la prochaine révolution annoncée de la communication ou un
simple effet de mode qui s’estompera à mesure que d’autres technologies
apparaissent. Etat des lieux d’une tendance qui creuse inexorablement
son sillon éditorial dans les stratégies de contenus digitaux des
marques, des entreprises mais aussi des ONG. - See more at:
http://www.leblogducommunicant2-0.com/2015/10/04/realite-virtuelle-augmentee-quelles-perspectives-strategiques-pour-les-communicants/#sthash.q5Y7S7AC.dpuf
Longtemps
cantonnées dans la sphère des jeux vidéo et des geeks en mal
d’innovations dernier cri, la réalité virtuelle et la réalité augmentée
commencent à être sérieusement envisagées comme de puissants outils de
communication au service des marques et de leur storytelling. Faut-il
déjà y voir la prochaine révolution annoncée de la communication ou un
simple effet de mode qui s’estompera à mesure que d’autres technologies
apparaissent. Etat des lieux d’une tendance qui creuse inexorablement
son sillon éditorial dans les stratégies de contenus digitaux des
marques, des entreprises mais aussi des ONG. - See more at:
http://www.leblogducommunicant2-0.com/2015/10/04/realite-virtuelle-augmentee-quelles-perspectives-strategiques-pour-les-communicants/#sthash.q5Y7S7AC.dpuf
Commentaires
Enregistrer un commentaire