Osez pratiquer un Inbound Marketing décomplexé !
http://storytelling.fr/
C’est quoi, l’Inbound Marketing ? Voilà
des mois que vous vous posez cette question cruciale, sans jamais oser
la verbaliser, tant tous, autour de vous, semblent maitriser un champ
lexical qui vous semble hors de portée !
Heureusement,
Ecritoriales.com a une fois encore pensé à vous et va tenter de vous
expliquer avec des mots simples les arcanes de l’Inbound Marketing !
Le principe de l’Inbound Marketing, ou Marketing Entrant (ouf, ça va déjà mieux, non ?) consiste à faire venir à soi le client plutôt que de mettre une énergie considérable à aller le chercher, comme dans les formes de marketing traditionnelles.
En
effet, l’essor du web et, donc, l’émergence de nouveaux modèles
économiques, peut permettre, par le biais d’une solide stratégie de
production de contenu qualitatif, c’est à dire un contenu qui explicite et légitime votre niveau d’expertise, stratégie elle-même doublée d’une stratégie Social Media pertinente et ciblée, de faire venir à vous des clients qu’autrefois, vous n’auriez pas réussi à toucher.
Commentaires
Enregistrer un commentaire