Comment gérer les insatisfactions client sur le web

www.alesiacom.com

Pas facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est encore plus délicate car elle est visible par tous.


Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :

    pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
    comment les repérer
    comment les canaliser
    et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.

> Lire l'article

Pas facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est encore plus délicate car elle est visible par tous. Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :
  • pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
  • comment les repérer 
  • comment les canaliser
  • et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.
- See more at: http://www.alesiacom.com/blog/comment-bien-gerer-insatisfactions-client#sthash.IB7HO5R4.dpuf
Pas facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est encore plus délicate car elle est visible par tous. Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :
  • pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
  • comment les repérer 
  • comment les canaliser
  • et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web
- See more at: http://www.alesiacom.com/blog/comment-bien-gerer-insatisfactions-client#sthash.IB7HO5R4.dpuf

Commentaires