Comment gérer les insatisfactions client sur le web
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Pas facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est encore plus délicate car elle est visible par tous.
Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :
pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
comment les repérer
comment les canaliser
et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.
> Lire l'article
Pas facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est encore plus délicate car elle est visible par tous.
Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :
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comment les repérer
comment les canaliser
et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.
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Pas
facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction
client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est
encore plus délicate car elle est visible par tous. Comment bien réagir
face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes
d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet
article. Nous verrons ainsi :
- pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
- comment les repérer
- comment les canaliser
- et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.
Pas
facile pour une entreprise d’être confrontée à une insatisfaction
client ! Lorsque que l’insat’ s’exprime sur le web, la situation est
encore plus délicate car elle est visible par tous. Comment bien réagir
face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes
d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet
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- et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web
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