Zoomdle, Selectionnist, Wheretoget... Ces applis qui inventent le fashion-to-mobile
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Flasher la photo d'un magazine, consulter la fiche du produit présenté et le commander... Un service aussi évident que nouveau, sur lequel se ruent de nombreux acteurs.
Que ce soit au travers des publicités ou des contenus éditoriaux, les magazines suscitent l'intérêt de leurs lecteurs pour les produits qu'ils évoquent. Et une fois que Biba ou Vogue ont vanté les mérites de la dernière crème Vichy ou d'une pièce de la nouvelle collection Stella McCartney, il paraît absurde de laisser les consommateurs se débrouiller avec leurs questions, leurs envies et leurs frustrations.
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Que ce soit au travers des publicités ou des contenus éditoriaux, les magazines suscitent l'intérêt de leurs lecteurs pour les produits qu'ils évoquent. Et une fois que Biba ou Vogue ont vanté les mérites de la dernière crème Vichy ou d'une pièce de la nouvelle collection Stella McCartney, il paraît absurde de laisser les consommateurs se débrouiller avec leurs questions, leurs envies et leurs frustrations.
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