DiaporamaIl est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing !
www.e-marketing.fr
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.
Le mobile a explosé : 46% des marketeurs sondés par Salesforce pratiquent au moins une forme d'e-mail marketing (SMS, notifications push, application mobile, géolocalisation). En 2014, ils n'étaient que 23%. Plus important encore, 58% des entreprises (vs 35% en 2014) ont un service dédié au marketing mobile. Ce dernier est le plus souvent composé de quatre ou cinq personnes (dans 41% des cas).
> Lire la suite
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.
Le mobile a explosé : 46% des marketeurs sondés par Salesforce pratiquent au moins une forme d'e-mail marketing (SMS, notifications push, application mobile, géolocalisation). En 2014, ils n'étaient que 23%. Plus important encore, 58% des entreprises (vs 35% en 2014) ont un service dédié au marketing mobile. Ce dernier est le plus souvent composé de quatre ou cinq personnes (dans 41% des cas).
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire