Entrons dans l’ère du mocal
http://veilletourisme.ca
Appareils mobiles et réseaux sociaux sont si intimement liés qu’ils forment dorénavant une seule et unique entité. Une marque ne doit donc plus développer des stratégies différentes pour le mobile et le social, mais les combiner pour former un tout cohérent pour le consommateur. Nous quittons l’ère du SoLoMo pour entrer dans celle du mocal.
Récemment, MDG Advertising, une agence de publicité américaine, a présenté le concept de voyageur mocal, qui prend le pas sur celui du voyageur mobile, puis du voyageur social, et enfin du SoLoMo. Tout comme ce dernier, le mocal découle de l’essor des téléphones intelligents et de la popularité des médias sociaux, qui se fondent de plus en plus les uns dans les autres.
> Lire la suite
Appareils mobiles et réseaux sociaux sont si intimement liés qu’ils forment dorénavant une seule et unique entité. Une marque ne doit donc plus développer des stratégies différentes pour le mobile et le social, mais les combiner pour former un tout cohérent pour le consommateur. Nous quittons l’ère du SoLoMo pour entrer dans celle du mocal.
Récemment, MDG Advertising, une agence de publicité américaine, a présenté le concept de voyageur mocal, qui prend le pas sur celui du voyageur mobile, puis du voyageur social, et enfin du SoLoMo. Tout comme ce dernier, le mocal découle de l’essor des téléphones intelligents et de la popularité des médias sociaux, qui se fondent de plus en plus les uns dans les autres.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire