La transformation numérique des entreprises
www.ladn.eu
Les entreprises françaises sont conscientes de l'importance de s'adapter au numérique, mais la plupart n'y ont que peu recours. La méthode fait pourtant ses preuves: résultats de l'étude menée par Roland Berger avec Cap Digital sur ce sujet.
L’étude menée par Roland Berger, et construite en collaboration avec le pôle de compétitivité Cap Digital et le soutien de Google France, analyse de quelles manières les entreprises françaises s’approprient ces évolutions et quels pourraient en être les effets. Elle propose un indicateur de maturité numérique des entreprises et évalue l’impact économique et social de la transformation numérique.
> Lire l'article
Les entreprises françaises sont conscientes de l'importance de s'adapter au numérique, mais la plupart n'y ont que peu recours. La méthode fait pourtant ses preuves: résultats de l'étude menée par Roland Berger avec Cap Digital sur ce sujet.
L’étude menée par Roland Berger, et construite en collaboration avec le pôle de compétitivité Cap Digital et le soutien de Google France, analyse de quelles manières les entreprises françaises s’approprient ces évolutions et quels pourraient en être les effets. Elle propose un indicateur de maturité numérique des entreprises et évalue l’impact économique et social de la transformation numérique.
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire