Maximiser vos performances digitales grâce au TMS
http://www.journaldunet.com
Le TMS (Tag Management System) est au cœur des enjeux
e-Business : gains de productivité, diminution des coûts d’acquisition,
augmentation de la transformation et approche big data. En effet, le TMS
est un outil permettant véritablement de maximiser vos performances
digitales à plusieurs niveaux. Voici quelques exemples de leviers.
Pour tracker vos campagnes digitales et vos visiteurs vous devez constamment créer et mettre en place des tags sur votre site.Le Tag Management System (TMS) est un outil de gestion de tags qui permet de générer, et gérer, simplement et rapidement autant de tags que vous le souhaitez sans intervention de l’IT.
Le TMS permet à la fois :
- de diminuer les coûts de mise en place des tags,
- d’améliorer le temps de chargement des pages d’un site,
- d’optimiser le ROI de campagnes d’acquisition,
- d’accroître le taux de transformation,
- et de développer une stratégie CRM
optimale. Plus qu’un simple outil
technique, le TMS est donc un véritable outil marketing stratégique
> Lire l'article
Commentaires
Enregistrer un commentaire