Quand les 4E bousculent le mix marketing traditionnel…
www.miss-seo-girl.com
Les 4E : émotion, expérience, exclusivité, engagement sont censés compléter les 4P traditionnels pour une offre sur-mesure, personnalisée, qui colle à la demande générale de nos jours ! Les 4E constituent donc le mix marketing traditionnel revisité en termes d’attentes du client.
Une entreprise marketing de renommée mondiale, Ogily & Mather, connaissant parfaitement la conjoncture actuelle (l’avènement d’internet, la montée des médias sociaux) et les consommateurs (leurs besoins, leurs attentes, leurs habitudes de naviguer, de consommer..), a décidé de mettre en place un nouveau mix marketing, plus proche de la réalité d’aujourd’hui. Il s’agit en effet d’une évolution cohérente par rapport aux changements que notre société a connus dans le temps.
> Lire la suite
Les 4E : émotion, expérience, exclusivité, engagement sont censés compléter les 4P traditionnels pour une offre sur-mesure, personnalisée, qui colle à la demande générale de nos jours ! Les 4E constituent donc le mix marketing traditionnel revisité en termes d’attentes du client.
Une entreprise marketing de renommée mondiale, Ogily & Mather, connaissant parfaitement la conjoncture actuelle (l’avènement d’internet, la montée des médias sociaux) et les consommateurs (leurs besoins, leurs attentes, leurs habitudes de naviguer, de consommer..), a décidé de mettre en place un nouveau mix marketing, plus proche de la réalité d’aujourd’hui. Il s’agit en effet d’une évolution cohérente par rapport aux changements que notre société a connus dans le temps.
En quoi les 4E sont-ils différents des 4P ?
Les 4P ou les 4E sont en réalité des indicateurs clés de performance qui aident à la décision. Le terme KPI doit vous dire quelque chose, non ?> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire