5 réflexes web analytics
www.matthieu-tranvan.fr
Dans l’ère du marketing à la performance, les outils de tracking permettent de compiler une montagne de données, à un coût technique ridicule. Oui, mais encore faut-il savoir les utiliser au mieux.
Comme il l’expliquait dans le post « Bien utiliser Google Analytics », scruter ses statistiques web sans méthodologie, c’est comme regarder une œuvre d’art à la jumelle en pleine nuit noire…
Ce billet vous livre 5 réflexes lorsque l'on consulte les statistiques web d’un nouveau site client. Avez vous les mêmes?
> Lire la suite
Dans l’ère du marketing à la performance, les outils de tracking permettent de compiler une montagne de données, à un coût technique ridicule. Oui, mais encore faut-il savoir les utiliser au mieux.
Comme il l’expliquait dans le post « Bien utiliser Google Analytics », scruter ses statistiques web sans méthodologie, c’est comme regarder une œuvre d’art à la jumelle en pleine nuit noire…
Ce billet vous livre 5 réflexes lorsque l'on consulte les statistiques web d’un nouveau site client. Avez vous les mêmes?
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire