5 raisons d’intégrer les réseaux sociaux à son inbound marketing
http://www.coconotek.fr
Les réseaux sociaux sont devenus des carrefours d’audience incontournables où la plupart des entreprises et marques se doivent d’être présentes. Pourtant bien qu’il soit facile de créer un compte sur les réseaux sociaux, la tâche devient plus difficile lorsqu’il faut élaborer une stratégie autour de leur usage.
Alors en quoi est-il pertinent d’intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie globale d’inbound marketing visant à attirer de nouveaux prospects et clients ?
> Lire la suite
Les réseaux sociaux sont devenus des carrefours d’audience incontournables où la plupart des entreprises et marques se doivent d’être présentes. Pourtant bien qu’il soit facile de créer un compte sur les réseaux sociaux, la tâche devient plus difficile lorsqu’il faut élaborer une stratégie autour de leur usage.
Alors en quoi est-il pertinent d’intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie globale d’inbound marketing visant à attirer de nouveaux prospects et clients ?
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire