Comprendre les différents comportements des utilisateurs de réseaux sociaux pour bâtir votre stratégie
Depuis la création des réseaux sociaux, le paysage des groupes
d’utilisateurs s’est dessiné. Cet article est un point de départ pour
comprendre le comportement social de son audience. Ceci vous permettra
de réfléchir à la construction de votre audience qui est la première
étape pour monter une bonne stratégie sociale.
Je tiens à préciser que ce n’est pas une segmentation du marché, mais bien une répartition des groupes d’utilisateurs.
Forrester, une entreprise spécialisée dans les études de marché dans les nouvelles technologies, a identifié six catégories d’utilisateurs de réseaux sociaux.
> Lire la suite
Je tiens à préciser que ce n’est pas une segmentation du marché, mais bien une répartition des groupes d’utilisateurs.
Forrester, une entreprise spécialisée dans les études de marché dans les nouvelles technologies, a identifié six catégories d’utilisateurs de réseaux sociaux.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire