Réseaux sociaux au bureau et relations au travail : Le gap des générations

http://www.viuz.com

Une étude menée aux Etats-Unis par Millennial branding pour le compte d’American express révèle un fossé persistant entre les Managers et la génération Y notamment sur la question de l’utilisation des réseaux sociaux au travail.


La question des réseaux sociaux au travail 54% des managers pensent que leurs employés devraient avoir le droit de consulter leurs profils sociaux au bureau contre 69% des membres de la génération Y. Ils sont seulement 16% pour les managers et 17% pour les membres de la génération Y à considérer que l’utilisation des réseaux sociaux pour des conversations professionnelles est important ou très important.

> Lire la suite
Une étude menée aux Etats-Unis par Millennial branding pour le compte d’American express révèle un fossé persistant entre les Managers et la génération Y notamment sur la question de l’utilisation des réseaux sociaux au travail.
En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/09/09/reseaux-sociaux-au-bureau-et-relations-au-travail-le-gap-des-generations/#HqZ7wrLYTIW9PY2w.99
Une étude menée aux Etats-Unis par Millennial branding pour le compte d’American express révèle un fossé persistant entre les Managers et la génération Y notamment sur la question de l’utilisation des réseaux sociaux au travail.
En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/09/09/reseaux-sociaux-au-bureau-et-relations-au-travail-le-gap-des-generations/#HqZ7wrLYTIW9PY2w.99

Commentaires