Les Data Management Platforms (DMP), un outil marketing précieux
lecercle.lesechos.fr/
Dans un monde qui génère sur de multiples canaux des volumes de données consommateurs jamais atteints auparavant, les Data Management Platforms (DMP) ou « plateformes de gestion d’audience » se sont imposées sur le marché nord-américain comme une réponse à ce déluge de données.
Même si le secteur n'en est qu'à ses balbutiements, ces plateformes vont sans aucun doute jouer un rôle plus important dans les stratégies marketing du futur.
Alors que permettent de faire ces DMP?
> Lire la suite
Dans un monde qui génère sur de multiples canaux des volumes de données consommateurs jamais atteints auparavant, les Data Management Platforms (DMP) ou « plateformes de gestion d’audience » se sont imposées sur le marché nord-américain comme une réponse à ce déluge de données.
Même si le secteur n'en est qu'à ses balbutiements, ces plateformes vont sans aucun doute jouer un rôle plus important dans les stratégies marketing du futur.
Alors que permettent de faire ces DMP?
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire