Quelles entreprises se soucient de leur e-reputation ?
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-reputation ?
Quels moyens humains y consacrent-elles ? Quels sont leurs projets pour
améliorer leur notoriété sur la toile ? Le baromètre E-reputation 2012
de Digimind apporte des réponses à ces questions.
L’éditeur Digmind vient de publier un baromètre sur le suivi de l’e-reputation au sein des entreprises. Cette enquête, menée auprès de 175 "veilleurs", vise notamment à préciser en quoi consiste aujourd'hui cette activité, à préciser quelles en sont les principales missions et les grands enjeux.
Revue de détail.
> Lire la suite
L’éditeur Digmind vient de publier un baromètre sur le suivi de l’e-reputation au sein des entreprises. Cette enquête, menée auprès de 175 "veilleurs", vise notamment à préciser en quoi consiste aujourd'hui cette activité, à préciser quelles en sont les principales missions et les grands enjeux.
Revue de détail.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire