5 techniques pour identifier vos influenceurs
www.journaldunet.com
En résumé si 1% de mon audience génère 20% de mon trafic et indirectement 30% des actions sur mon site, aucun doute je dois développer cette audience là !
L’audience ainsi générée contribuerait à hauteur de 30% des actions réalisées sur le site (achat, inscription à une lettre d’info, etc.) parce que qualifiée donc plus engagée (source 2011 Mashable/MeteorSolutions).
Quels sont les moyens qui s’offrent aujourd’hui à moi pour répondre à ces questions : qui sont les influenceurs en relation avec mon activité, comment puis je les contacter, comment les amener à rejoindre ma communauté…
> Lire la suite
En résumé si 1% de mon audience génère 20% de mon trafic et indirectement 30% des actions sur mon site, aucun doute je dois développer cette audience là !
L’audience ainsi générée contribuerait à hauteur de 30% des actions réalisées sur le site (achat, inscription à une lettre d’info, etc.) parce que qualifiée donc plus engagée (source 2011 Mashable/MeteorSolutions).
Quels sont les moyens qui s’offrent aujourd’hui à moi pour répondre à ces questions : qui sont les influenceurs en relation avec mon activité, comment puis je les contacter, comment les amener à rejoindre ma communauté…
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire