10 conseils pour intégrer des avis clients sur son site
La mise en place d’un service de notation et d’avis client
sur vos pages produits est intéressante à plus d’un titre : pour aider
les autres clients à faire leur choix, pour recueillir l’avis de vos
clients (ce qui peut vous permettre d’identifier vos points forts, vos
points faibles, répondre à un client insatisfait, détecter un problème
sur une fiche, un produit…) mais aussi pour le SEO puisque les clients
ajoutent du contenu avec des expressions parfois nouvelles.
Si, a priori, le système de notation ou d’avis client peut sembler simple au premier abord, plusieurs points semblent essentiels pour la mise en place et la gestion au quotidien des avis, afin d’en tirer le potentiel maximum. Voici donc les 10 points essentiels pour mettre en place une solution d’avis produits sur votre site.
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Si, a priori, le système de notation ou d’avis client peut sembler simple au premier abord, plusieurs points semblent essentiels pour la mise en place et la gestion au quotidien des avis, afin d’en tirer le potentiel maximum. Voici donc les 10 points essentiels pour mettre en place une solution d’avis produits sur votre site.
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