Les rôles du Social Media Manager en entreprise
www.docnews.fr
Une équation à plusieurs inconnues. L'équation "Organisation + Stratégie + Médias sociaux = ???" n'est pas insolvable mais la réponse est particulière à chaque entreprise et ne peut pas être une réponse immuable dans le temps.
On parle beaucoup des médias sociaux pris sous l'angle des outils, on commence à parler depuis un an un peu plus de stratégie (qui parfois sont plus des tactiques opérationnelles dédiées à des nouveaux supports que de vraies stratégies intégrées) mais on parle encore assez peu des impacts organisationnels.
> Lire la suite
Une équation à plusieurs inconnues. L'équation "Organisation + Stratégie + Médias sociaux = ???" n'est pas insolvable mais la réponse est particulière à chaque entreprise et ne peut pas être une réponse immuable dans le temps.
On parle beaucoup des médias sociaux pris sous l'angle des outils, on commence à parler depuis un an un peu plus de stratégie (qui parfois sont plus des tactiques opérationnelles dédiées à des nouveaux supports que de vraies stratégies intégrées) mais on parle encore assez peu des impacts organisationnels.
> Lire la suite
Commentaires
Enregistrer un commentaire