Facebook pour les collectivités : Page ou Profil, les deux mon capitaine ?
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Cette étude s’adresse avant tout aux collectivités territoriales présentes ou non sur Facebook, qui tâtonnent, expérimentent, se posent des questions sur l’intégration de l’incontournable réseau social du moment dans leur plan de communication et se demandent comment se dépatouiller de fonctionnalités et de modes d’usages, changeants et pas toujours limpides.
L‘étude ne traite pas de l’aspect éditorial, qui est par ailleurs très important, mais principalement des fonctionnalités offertes par Facebook à ce jour, selon qu’elles s’adressent à une personne physique ou à une personne morale, à travers notamment des Pages et des Profils
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Cette étude s’adresse avant tout aux collectivités territoriales présentes ou non sur Facebook, qui tâtonnent, expérimentent, se posent des questions sur l’intégration de l’incontournable réseau social du moment dans leur plan de communication et se demandent comment se dépatouiller de fonctionnalités et de modes d’usages, changeants et pas toujours limpides.
L‘étude ne traite pas de l’aspect éditorial, qui est par ailleurs très important, mais principalement des fonctionnalités offertes par Facebook à ce jour, selon qu’elles s’adressent à une personne physique ou à une personne morale, à travers notamment des Pages et des Profils
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