Le péché de l’envie : grandeur et décadence de l’email marketing
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Envieux des succès de ses petits camarades et concurrents, le marketeur digital a la velléité d’exploiter mieux sa base e-mail. Notamment en proposant des offres davantage ciblées. Mais cette envie reste vœu pieux, faute de temps, d’outils et de méthode… Pour corriger le tir, il lui suffirait de prendre un peu de hauteur et de se poser les bonnes questions pour repenser sa stratégie d’e-mailing. Il pourrait ainsi développer un nouveau canal marketing efficace et mieux résister à la pression marketing.
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Envieux des succès de ses petits camarades et concurrents, le marketeur digital a la velléité d’exploiter mieux sa base e-mail. Notamment en proposant des offres davantage ciblées. Mais cette envie reste vœu pieux, faute de temps, d’outils et de méthode… Pour corriger le tir, il lui suffirait de prendre un peu de hauteur et de se poser les bonnes questions pour repenser sa stratégie d’e-mailing. Il pourrait ainsi développer un nouveau canal marketing efficace et mieux résister à la pression marketing.
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