Ce que les Français attendent du Métaverse

 Si près de la moitié des Français se disent intéressés par des expériences virtuelles, ils y voient surtout un nouveau mode de loisirs.

 


Le terme métaverse est au centre de l’actualité depuis quelques mois déjà.

Depuis que le réseau social Facebook a soudainement changé de nom pour devenir Meta, tout le monde ne parle plus que de ce monde virtuel déjà actif.

Pour certains, ce monde parallèle représenterait même l’avenir d’Internet.

Dynata a interrogé plus de 11 000 consommateurs dans 11 pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Chine, Japon et Australie) pour son rapport  » New Experience Economy » afin de connaître leurs attentes vis-à-vis de cette tendance émergente. 

> Lire l'article

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs