Les outils conversationnels pour l'accompagnement à l'achat touristique

Afin de les accompagner lors de leurs achats sur internet, les Français ont clairement des préférences sur les sites où ils aimeraient pouvoir accéder à des outils conversationnels comme les chatbots. Ainsi, ce sont les sites de réservations d’hébergements et de séjours (comme (Airbnb, Booking, etc.) qui arrivent en tête avec 71 % de votes. 

Les market places généralistes (Amazon, Target, AliExpress, etc.) sont en deuxième position avec 65 %. Enfin, sur la troisième marche du podium avec 62 % ce sont les sites dédiés à la mode et à l’habillement (Veepee, Vinted, etc.) qui sont plébiscités par les Français.

 


Spécialiste de la création de chatbots évolutifs, Botnation a interrogé 3859 cyber-acheteteurs pour connaitre leurs attentes en matière de chatbots.

> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs