Comment fonctionne l'algorithme Facebook ?

 Facebook cumule plus de 2,5 milliards d'utilisateurs qui se connectent à la plateforme tous les mois dont 38 millions d'utilisateurs français actifs en 2020. Il semblerait donc que Facebook soit toujours un terrain de communication pour les marques, mais quels seront les nouveaux challenges que réserve l'algorithme en 2021 ?


Depuis sa création en 2004, l'algorithme Facebook a connu de nombreuses mises à jour afin de le rendre plus pertinent auprès des utilisateurs et de s'adapter aux nouveaux formats de contenu, tels que la vidéo.

L'algorithme de Facebook semble désormais se préoccuper de plus en plus de la qualité du contenu qu'il propose à ses utilisateurs et il semblerait que ses mises à jour s'inscrivent toujours dans cette lignée en 2021. 

> Lire l'article 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs