Relation client : 4 technos qui font la différence

 
Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un site e-commerce… Le client d’aujourd’hui veut pouvoir obtenir des réponses en temps réel quelque soit son canal d’achat.
Retour sur 4 technologies qui facilitent ce dialogue entre marques et consommateurs…


Dans le secteur de la vente, l’expérience client joue un rôle de plus en plus essentiel : il a été démontré que ​ce critère deviendra en 2020 ​le premier différenciateur entre les marques, avant même le prix et le produit​…

Alors que les frontières entre les boutiques physiques et les sites en ligne sont de plus en plus floues avec des parcours unifiés, la relation client doit également s’adapter à cette évolution.
Tout comme il est impensable de laisser un magasin sans vendeur, il est indispensable pour les marques d’adopter des canaux permettant d’accompagner les clients pendant leurs achats en ligne.
RingCentral Engage Digital revient ici sur 4 technologies incontournables pour communiquer efficacement avec les clients et booster les conversions.

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