Quelle est l’influence de l’e-réputation dans l’acte d’achat e-commerce ?

La e-réputation, beaucoup de nouveaux mots comme celui-ci sont apparus avec l’émergence d’internet ces dernières années et plus précisément avec l’émergence des e-commerces. Pour une entreprise, un évènement ou encore une personne, la réputation a toujours été quelque chose dont nous nous référons afin de mieux connaitre l’objet ou la personne en question.


Mais avec l’influence qu’internet a prit dans nos vies, la réputation sur ce dernier concernant les sites, solutions… a vu son intérêt grandir. Effectivement, qui ne s’est jamais renseigné avant d’effectuer un achat sur internet ? Peu de monde ! Nous avons encore beaucoup de mal à avoir une totale confiance envers certains sites, et c’est pour cela que nous interrogeons souvent nos proches et faisons des recherches sur internet avant d’acter tout processus d’achat e-commerce.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs