Le Living Services : ces nouveaux services intelligents


http://www.influencia.net

Le numérique sur-mesure vous connaissez ? Dans une étude inédite sur l’avènement de ces nouveaux services, le cabinet Fjord annonce la prise de pouvoir de la troisième ère digitale.


Consommateur, ô mon bon consommateur, dis moi qui embrasse le mieux ton comportement ! Pour te connaître, s’immiscer dans ton for intérieur, anticiper tes envies, répondre à tes demandes, analyser tes comportements, moi la marque j’ai bien compris que pour gagner ton cœur, je devais avant tout être pertinent. Et comme INfluencia l'a récemment relaté,  le consommateur français n’a jamais été aussi exigeant dans son rapport avec les marques, selon les conclusions de l'Observatoire des Services Clients 2015, conjointement réalisé par BVA et Viséo Conseil. Cajolé par la technologie et la numérisation, il change. De son côté, avec « The Modern Nomad : connect me if you can », BETC et Havas Worldwide s'est   penché sur la question essentielle de la mobilité et des transformations dans notre rapport au temps et à l’espace. Autre étude, objet identique et constats empiriques identiques avec le rapport « The Era of Living Services ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs