Osez pratiquer un Inbound Marketing décomplexé !


http://storytelling.fr/

C’est quoi, l’Inbound Marketing ? Voilà des mois que vous vous posez cette question cruciale, sans jamais oser la verbaliser, tant tous, autour de vous, semblent maitriser un champ lexical qui vous semble hors de portée !
Heureusement, Ecritoriales.com a une fois encore pensé à vous et va tenter de vous expliquer avec des mots simples les arcanes de l’Inbound Marketing !


En fait, rien de plus simple à comprendre que le principe de l’Inbound Marketing ! Et peut-être même, comme nous, est-ce ce que vous faites depuis maintenant des années, sans le savoir, dans votre activité.
Le principe de l’Inbound Marketing, ou Marketing Entrant (ouf, ça va déjà mieux, non ?) consiste à faire venir à soi le client plutôt que de mettre une énergie considérable à aller le chercher, comme dans les formes de marketing traditionnelles.
En effet, l’essor du web et, donc, l’émergence de nouveaux modèles économiques, peut permettre, par le biais d’une solide stratégie de production de contenu qualitatif, c’est à dire un contenu qui explicite et légitime votre niveau d’expertise, stratégie elle-même doublée d’une stratégie Social Media pertinente et ciblée, de faire venir à vous des clients qu’autrefois, vous n’auriez pas réussi à toucher.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs