Beacon: un bilan mitigé mais prometteur

www.e-marketing.fr

Si le déploiement des petites balises est plus lent que prévu, l'arrivée de deux géants américains pourrait bien donner au marché le coup de pouce espéré. 

Les experts pensaient que le beacon prendrait d'assaut les boutiques du monde entier à la vitesse de l'éclair. Les boutiques, mais aussi les centres commerciaux, les banques, les aéroports, les musées..., bref, tous les lieux où la petite balise rendrait enfin possible la géolocalisation à l'intérieur d'un client à qui les enseignes, et les marques, pourraient envoyer une foule de messages.


Las, force est de constater que, à la veille du deuxième anniversaire du lancement de l'iBeacon par Apple, le raz-de-marée se fait attendre...

> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs