Comment les médias sociaux ont changé les règles du jeu (partie 1)

www.webmarketing-com.com

Nous commençons aujourd’hui une série d’articles dans lesquels nous aborderons l’impact des médias sociaux sur la relation bien connue de l’offre et de la demande. Accessible librement (si l’on met de côté la censure opérée dans certaines régions du monde) et gratuitement dans le monde entier, les médias sociaux constituent une avancée formidable en termes de communication dans l’Histoire récente de l’humanité. Découvrons comment la veille des médias sociaux a petit à petit changé les règles du jeu…


> Lire la suite
Nous commençons aujourd’hui une série d’articles dans lesquels nous aborderons l’impact des médias sociaux sur la relation bien connue de l’offre et de la demande. Accessible librement (si l’on met de côté la censure opérée dans certaines régions du monde) et gratuitement dans le monde entier, les médias sociaux constituent une avancée formidable en termes de communication dans l’Histoire récente de l’humanité. Découvrons comment la veille des médias sociaux a petit à petit changé les règles du jeu… - See more at: http://www.webmarketing-com.com/2015/01/30/34891-comment-les-medias-sociaux-ont-change-les-regles-du-jeu-partie-1#sthash.6blFWqTw.dpuf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs