Les enjeux du Big Data dans la connaissance client en 2015

www.silicon.fr

Le Big Data va être au coeur des enjeux pour les marques dans le domaine de la Connaissance Client en 2015. Mais quels sont ces enjeux et quels sont les points qu'il faudra surveiller de près pour réussir son projet Connaissance Client grâce au Big Data ? 

 
Le Big Data est aujourd’hui sans aucun doute un des tous premiers facteurs d’innovation, et constitue en cela une formidable opportunité pour les annonceurs. L’innovation provient des nouveaux usages induits par le Big Data, un champ des possibles plus important, et finalement la rencontre entre différents univers fonctionnels, technologiques et métier. Encore faut il être capable de capter, incuber, canaliser et finalement capitaliser sur cette innovation, car l’expérience montre que cela met parfois les structures existantes à rude épreuve.

> Lire la suite


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs