Le data ne ment jamais. Votre site web mobile n’est plus suffisant

ludismedia.com

Les consommateurs naviguent désormais avec quatre écrans : l’ordinateur, le smartphone, la tablette et la télévision. Le choix d’utiliser un média plutôt qu’un autre dépend du contexte dans lequel se trouve le consommateur. Dans cette étude, nous exposons l’utilisation des différents médias pour savoir comment les gens les utilisent, ce qui les motive et comment ils les utilisent pour accomplir plusieurs tâches.


Pourquoi exposer les faits ?

Quand on parle de marketing digital, toute décision marketing devrait être basée sur du data. Fini l’ère des suppositions et des baguettes de fée du marketing traditionnel. Nous voulons être en parfaite symbiose avec notre audience et leur fournir une expérience extraordinaire afin de nous démarquer. Bien souvent, les multinationales à gros budget peuvent se permettre de financer de telle étude. Qu’en est-il des petites et moyennes entreprises ? Elles doivent user de ruse et d’un bon coffre à outils afin d’avoir un avantage concurrentiel.

> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs