Atlas, préparez-vous à une révolution de la publicité digitale

etourisme-feng-shui.com

Attention, cet article se veut volontairement enthousiaste et optimiste ! On pourra imaginer tous les biais et extrapoler tous les travers dans la dissertation qui va suivre. Si la discussion s’amorce au sujet de l’avenir de la publicité digitale, ce sera déjà un grand point positif :-)

On commence donc par les faits. Il y a un peu plus d’un an, Facebook annonçait le rachat de la plateforme Atlas à son propriétaire d’alors : Microsoft. L’opération avait fait couler pas mal d’argent et d’encre et surtout poser pas mal de question…


Mais d’abord, qu’est-ce qu’Atlas ? C’est – les puristes excuseront le raccourci – une plateforme de comptage et de pilotage des campagnes publicitaires digitales

> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs