Maximiser vos performances digitales grâce au TMS

http://www.journaldunet.com

Le TMS (Tag Management System) est au cœur des enjeux e-Business : gains de productivité, diminution des coûts d’acquisition, augmentation de la transformation et approche big data. En effet, le TMS est un outil permettant véritablement de maximiser vos performances digitales à plusieurs niveaux. Voici quelques exemples de leviers.
Pour tracker vos campagnes digitales et vos visiteurs vous devez constamment créer et mettre en place des tags sur votre site.
Le Tag Management System (TMS) est un outil de gestion de tags qui permet de générer, et gérer, simplement et rapidement autant de tags que vous le souhaitez sans intervention de l’IT.






Le TMS permet à la fois :
  • de diminuer les coûts de mise en place des tags,
  • d’améliorer le temps de chargement des pages d’un site,
  • d’optimiser le ROI de campagnes d’acquisition,
  • d’accroître le taux de transformation,
  • et de développer une stratégie CRM optimale. Plus qu’un simple outil technique, le TMS est donc un véritable outil marketing stratégique

    > Lire l'article

     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs