La saga Airbnb et son nouveau logo le Bélo

www.etourisme.info

Airbnb a lancé, il y a environ 2 semaines, son tout dernier logo, le Bélo, qui a suscité de nombreuses réactions positives et négatives partout sur le Web. Plus qu'un simple logo, il s'agit d'un véritable re-branding de la marque avec une vision beaucoup plus élargie que la simple location d'appartements entre particuliers.
Pour ceux, qui l'auraient manqué, voici un bref récapitulatif de la signification du Bélo d'Airbnb:


Airbnb belo


Non seulement le repositionnement d'Airbnb et son Bélo ont généré et engagé de très nombreuses conversations sur le Web, mais Airbnb a également su tirer parti de véritable buzz créé autour du logo.
En effet, suite aux nombreuses comparaisons positives (Airbnb New Logo is Pure Genious) ou négatives (ressemble à des organes génitaux féminins, copie d'autres logo, etc.) sur le logo, Airbnb a su tiré parti de cette opportunité en créant du nouveau contenu autour des différentes comparaisons émises par les utilisateurs.

> Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs